Nous sommes des amoureux de la vie

L’odyssée de la Maison commence en 1937 lorsque mes grands-parents, Dimitri et Dimitra Karalis décident de s’unir en Grèce, la terre héritière de l’épicurisme. Ils vivent pleinement cette philosophie et n’ont qu’un but, savourer les plaisirs de la vie.

Le monde réel devient leur terrain de jeu et ils sont très vite rejoints par leurs amis. Leur manière de vivre était ce que nous appelons aujourd’hui l’Art des interactions.

En 1947, ils partent pour le Royaume de Belgique. Ils transmettent à leurs enfants et petits enfants dont je fais partie, leur amour pour la liberté, les rencontres et l’authenticité.

La philosophie des interactions est une manière de se développer personnellement, d’apporter de la valeur dans le monde et de vivre des moments de plaisir uniques.

Grégory Laurent
Issu de la deuxième génération, je poursuis la mission d’Odys. J’aide les hommes et les femmes à rencontrer la personne qu’ils désirent. En tant que coach et formateur, j’accompagne les personnes à sortir de leur zone de confort et à vivre l’aventure de leur vie. J’ai travaillé douze ans en tant que conseiller chez Bnp Paribas, Belfius, Orange et je suis fondateur du blog leminimaliste.com.

Les Services . Les Services ProL’Agenda . Le Cercle . Le Blog . ManifestoÀ Propos

Politique de confidentialité