Manifesto

Le monde réel passe avant le monde digital
Les hommes ont le droit de séduire
Les femmes ont le droit de séduire
La beauté sauvera le monde
La séduction est une philosophie de vie
La séduction n’est pas innée, elle s’acquiert
Un fantasme est fait pour être réalisé
L’audace est une qualité
Un couple doit continuer à se séduire
La vie est une grande aventure

Nous vivons dans un monde pollué par le digital et où le contact dans le monde réel disparaît au compte-goutte. Les réseaux sociaux et sites de rencontre sont devenus la nouvelle pornographie. Les hommes et les femmes ne savent plus comment interagir face à face.

La peur du rejet et de l’échec a envahi les esprits. Les êtres humains sont devenus des robots qui vivent sans vivre. Ils rêvent tous secrètement de fougue, de mystère et d’aventure.

Tout est devenu instantané et la quantité a pris le dessus sur la qualité.

La séduction permet de reprendre le temps. Elle offre une qualité de relation unique et permet de revenir à l’essentiel dans ce monde: les interactions entre hommes et femmes.

Peu importe son orientation sexuelle, la séduction est faite pour toutes et tous. Elle offre un plaisir des sens et un contrôle total sur son existence.

La séduction est une attitude à adopter au quotidien, pour célibataire ou au sein du couple. La séduction est une compétence naturelle oubliée et trop peu développée. La séduction permet de redonner à la vie son véritable sens: une grande aventure.

Les Services . Les Services ProL’Agenda . Le Cercle . Le Blog . ManifestoÀ Propos